« La plus coûteuse des dépenses, c’est la perte de temps. »

Théophraste

Les domaines d’intervention – Office organiser

Office organiser à Grenoble

Trier - Organiser - Ranger

Bureaux, réserves ou espaces de vente de commerces, boutiques, optimisation des espaces de travail.

Classement, archivage et gestion des données informatiques.

Office organiser, déménagement grenoble

Déménagement

Aide à la préparation du déménagement :  Tri préalable, organisation des cartons, aide à l’installation dans les nouveaux locaux, optimisation des espaces.

Etapes préliminaires – Office organiser

Prise de contact

Entretien téléphonique, mail ou visio qui nous permet de faire connaissance et comprendre votre problématique.

Prise de rendez-vous physique.

Durée : environ 15min.

Visite

Rendez-vous sur les lieux pour évaluer ensemble vos attentes et définir la zone d’intervention.

  • Phase d’observation et découverte des équipes sur place,
  • Identification du problème et son origine,
  • Etat des lieux précis avec les points à traiter.

Durée : variable

Plan d'action

Une fois l’état des lieux effectué et la zone identifiée, nous mettons en place un plan d’action qui reprendra point par point les différentes étapes de l’intervention.

L’équipe sera informée des changements à opérer.

En amont, une liste de recommandations sera établie si des travaux d’aménagement sont nécessaires. 

Prise de rendez-vous

Une fois le plan d’action et le devis acceptés, nous pouvons prendre rendez-vous pour démarrer l’intervention.

Tarifs

Prestations sur devis, n’hésitez-pas à me contacter.

Bienveillance

Respect

Confidentialité