Théophraste
Les domaines d’intervention – Office organiser
Trier - Organiser - Ranger
Bureaux, réserves ou espaces de vente de commerces, boutiques, optimisation des espaces de travail.
Classement, archivage et gestion des données informatiques.
Déménagement
Aide à la préparation du déménagement : Tri préalable, organisation des cartons, aide à l’installation dans les nouveaux locaux, optimisation des espaces.
Etapes préliminaires – Office organiser
Prise de contact
Entretien téléphonique, mail ou visio qui nous permet de faire connaissance et comprendre votre problématique.
Prise de rendez-vous physique.
Durée : environ 15min.
Visite
Rendez-vous sur les lieux pour évaluer ensemble vos attentes et définir la zone d’intervention.
- Phase d’observation et découverte des équipes sur place,
- Identification du problème et son origine,
- Etat des lieux précis avec les points à traiter.
Durée : variable
Plan d'action
Une fois l’état des lieux effectué et la zone identifiée, nous mettons en place un plan d’action qui reprendra point par point les différentes étapes de l’intervention.
L’équipe sera informée des changements à opérer.
En amont, une liste de recommandations sera établie si des travaux d’aménagement sont nécessaires.
Prise de rendez-vous
Une fois le plan d’action et le devis acceptés, nous pouvons prendre rendez-vous pour démarrer l’intervention.
Tarifs
Prestations sur devis, n’hésitez-pas à me contacter.